Le social media n’est pas « simplement » l’utilisation des réseaux sociaux dans une stratégie de communication. Si cette dernière est une branche d’activité du social media, elle n’est pas la seule. En effet, il faut aussi inclure dans une stratégie de social media la création de contenu ainsi que l’interaction entre une marque/entreprise et ses clients. - @socialmetricspro.com
Il faut respecter quelques règles importantes dans une stratégie de réseau social, à savoir rédiger et publier des articles à fortes valeur ajoutée pour les lecteurs en planifiant vos article 2 à 3 fois par semaine (selon votre stratégie), et créer des interactions. Comment? En participant à des conversations sur un sujet dont vous avez une expertise ou dans des commentaire, et ainsi apporter des solutions à des lecteurs qui correspondent peut être à votre cible.
Bref, communiquer habilement et privilégier la qualité plutôt que la quantité.
Afin de vous donner des conseils pour la mise en place d'une stratégie social media, veuillez compléter le formulaire de soumission, ou contactez-nous par émail à l’adresse contact@consequences.be ou appelez le 02/342 06 07.