Le marketing Web, est un art mathématique. Nous établissons une analyse des besoins en fonction de la segmentation du marché, nous mesurons les statistiques, et nous optimisons au fil du temps. Il n’y a pas vraiment de risques lorsqu’on calcule bien notre affaire, et qu’on commence de façon à la fois raisonnable et méthodique.
Internet peut être une solution promotionnelle efficace et abordable comparativement aux publicités imprimées (journaux et pamphlets), à la radio ou à la télévision, qui sont souvent hors de prix pour les PME.
La réalité du web est très semblable à celle de la vie réelle : on peut avoir un site Internet (ou un commerce) incroyablement beau, avec des excellents produits et services, mais s’il n’y a que quelques personnes qui le visitent chaque jour, il sera difficile de générer assez de ventes pour maintenir l’entreprise à flots. C’est pour cela que, pour un site Internet comme pour un local commercial, ce qu’il faut également, c’est de la visibilité.
Pour recevoir un bilan gratuit de la présence Web de votre site Internet, remplissez le formulaire suivant ou contacter notre service clientèle soit par mail contact@consequences.be, soit par téléphone au 02/342 06 07.