Guide très pratique pour l'optimisation de services IT au sein d'une société. Comporte des directives best practices concernant entre autres l'organisation d'un help desk, d'une gestion du changement et service levels.
L'ITIL est un mode d'organisation et de structuration du service IT d'une entreprise. Ce modèle, quoique relativement détaillé, tolère une certaine marge de manœuvre: ainsi, vous ne devez pas mettre en œuvre toutes ses composantes, du moins pas simultanément.
Une infrastructure IT fonctionnelle, des utilisateurs satisfaits et une maitrise des couts! Voilà ce qu'attendent de plus ne plus d'entreprises de leur département IT. Une norme publique britannique peut-elle les aider à réaliser ces objectifs? Coup d'œil sur l'ITIL et sur ce qu'elle pourrait signifier pour votre entreprise.
Nous sommes là pour vous assister, conseiller et contribuer à la mise en place d'outils afin d'identifier les incidents subits par vos utilisateurs, et améliorer vos services par le biais d'un support IT plus viable et de meilleure qualité, nous vous invitons à compléter le formulaire de soumission, ou contactez-nous par émail à l’adresse contact@consequences.be ou appelez le 02/342 06 07.